Nos rapports

Découvrez les rapports annuels de la Fondation Be Nëëre For A Cause et plongez dans nos récentes initiatives en éducation, santé, autonomisation et environnement. Ces documents détaillés illustrent comment nos actions transforment la vie des femmes et des enfants vulnérables. Restez informés sur nos progrès et voyez comment votre soutien contribue à faire une différence significative pour les communautés défavorisées.

0 +

femmes soutenues formées et soutenues financièrement par le projet Opération Village

0 +

enfants scolarisés et équipés en matériel scolaire en 2023

Rapports

Soutenir la fondation

Faire un don

Prêt à soutenir notre mission ? Ensemble pour une bonne cause ! Faites un geste qui compte ! Aidez-nous à réaliser notre impact ! Faites une différence dès maintenant ! Votre soutien est essentiel, faites un don ici !