Participation de la fondation à la cérémonie de remise de dons du Lions Club- Ouagadougou Alliance
28 janvier 2023Kiff Ton Cycle by Kid’s Health
25 mars 2023À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la fondation a organisé une activité d’accompagnement des femmes exerçant dans des conditions difficiles ; dans le cadre du programme d’éducation et d’autonomisation de la jeune fille et de la femme, le WELEP (Women, Education, Leadership and Empowerment Program)
Cette activité a consisté à octroyer à des femmes en activité dans des conditions difficiles, des moyens matériels et financiers pour optimiser les rendements de leurs activités. Ce sont 10 femmes et jeunes filles, veuves, orphelines, souffrant de handicaps, étudiantes ayant délaissé l’université par faute de moyens, qui en ont bénéficié. Nous avons par cet acte, offert des bouteilles de gaz, des hangars, des charrettes, des machines à coudre à ces jeunes filles et femmes, afin qu’avec leur volonté, ces femmes puissent être moins vulnérables.
La prochaine étape sera de suivre de prêt leur évolution, et d’effectuer un travail de mentorat qui leur permettra de mieux cadrer leurs activités, améliorer leurs rendements, et renforcer leurs capacités.